Shinrin-Yoku. Dans le calme, la lenteur, notre corps , à travers tous ses sens, se manifeste à nous d'une manière inédite. Il se rassemble pour aller à la rencontre , telle une source vive, de la forêt et de ses habitants. C'est à chaque fois une expérience renouvelée (essences, saison, propositions originales) mais c'est à chaque fois le même constat d'apaisement dans l'harmonie, d'énergie tranquille et de cohésion profonde avec soi-même et avec notre monde.
Bonjour à tous.
Je vous conseille Céline, J'ai perdu 10 kilos, en 6 mois, Par sa luxopunture. Et des conseils sur L'alimentation.
Continue comme ça Céline.
Tu apportes le bien être, et cela vaut le détour de te connaître.
Et se sentir bien dans sa peau👍👍🙏
Super expérience ! Céline est vraiment à l'écoute ! La luxopuncture est à essayer ! De bons résultats pour ma part ! Et le petit massage de fin de séance nous permet de partir vraiment relaxé ! Je le recommande vivement !
Belle réussite avec une perte de poids progressive et constante... Céline est très professionnelle....elle adapte ses séances de Luxopuncture en fonction... Kilos perdus et sourire retrouvé.... Un très grand merci à Céline..
La luxopuncture m'a apporté ce que je recherchais moins de bouffée de chaleur même plus actuellement et la perte de poids et là je me trouve bien dans mon corps
Et le plus à la fin ,Céline ajoute sa note personnelle qui est très agréable et qui finit bien la séance Je vous recommande d'allez découvrir
Merci à toi Céline pour ces moments et tes conseils et ta gentillesse
Didier Biennassis est une personne très bienveillante, à l'écoute et disponible. Il est d'excellents conseils et je recommande vivement son accompagnement.
Conseils très professionnels et bienveillants. Merci Didier pour votre écoute et votre patience. Les produits Herbalife me procurent du confort et du bien être au quotidien !
Depuis trois mois que je prends tout les jours les produits nutritionnels et les protéines, je me sent beaucoup plus en forme, donc je recommande a tous ces produits Herbalife nutrition et protéines